Les disciples de Daath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De les trucs que j'ai appris avec les canards...

2 participants

Aller en bas

De les trucs que j'ai appris avec les canards... Empty De les trucs que j'ai appris avec les canards...

Message  Triz' Lun 12 Aoû - 22:45

Il vaut mieux upgrader les glyphes. J'ai passé celle de FA de 10.0 à 10.4, ça a pas augmenté le coût de mes répas... En attaque, on est laaarge



Y'a PLEIN de mods qui facilitent la vie (parait-il), comme un mod qui met le nom des sorts et leur barre de cast en gros au milieu de l'écran et qu'en plus, y'aurait moyen de faire clignoter ceux qu'il faut absolument cut ou auxquels il faut réagir.



J'ai loot un majeur 10.2 sur le boss final de HE (6 lingots !!!), mais faut un stuff de porc... J'étais avec des 10.4 10.5...



J'ai monté ma glyphe (toucher-péné) de Fusil à 10.4, mais mal... >:-(

Il faut toucher / péné sur quasi tout (jusqu'à la "limite" ~800), taux de crit sur le monteur de boules, et valeur de crit sur le dépenseur.

Du coup, j'ai deux glyphes QL 10 violets "ravageurs" (+101 toucher +101 péné) à DONNER ou à échanger contre du crit rating

Et l'autre bonne nouvelle pour vous, c'est que je vais passer tout ce qui passe maintenant !
Triz'
Triz'
Devin

Messages : 217
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

De les trucs que j'ai appris avec les canards... Empty Re: De les trucs que j'ai appris avec les canards...

Message  mallycia Dim 18 Aoû - 14:37

mouahaha je savais que les glyphe c etai le + important

si

sinon chiant d'ecrire sur du blanc^^
mallycia
mallycia
Devin

Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : the moon

Revenir en haut Aller en bas

De les trucs que j'ai appris avec les canards... Empty Re: De les trucs que j'ai appris avec les canards...

Message  Triz' Lun 19 Aoû - 7:07

Je sais, mais chez moi, ça écrit en blanc sur blanc, et au taf ça écrit en noir su blanc. Je comprends rien...
Triz'
Triz'
Devin

Messages : 217
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

De les trucs que j'ai appris avec les canards... Empty Re: De les trucs que j'ai appris avec les canards...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum