Les disciples de Daath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de mallycia

2 participants

Aller en bas

Présentation de mallycia Empty Présentation de mallycia

Message  mallycia Mar 27 Nov - 16:04

Parce que je suis une femme (dans le jeu Very Happy) et un homme irl, l'homme en moi se présente avec une connerie certe, mais au moins il n'y a plus de doute sur mon role dans le jeu en juste une image(par rapport à la collègue du dessus qui pond un pavé Very Happy)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour être sérieux cela m'arrive de temps en temps la suite de la présentation demain.

Je suis aussi chanteur Very Happy Very Happy Very Happy

mallycia
mallycia
Devin

Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : the moon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mallycia Empty Re: Présentation de mallycia

Message  mallycia Dim 2 Déc - 16:15

Bon présentation sérieuse, IRL, fred 26 ans, actuellement chômeur Sad dans le domaine de l'animation enfant/ados, sisko a bien resumé notre situation irl Very Happy.

Mon arrivé dans the secret world, parce que je cherchais quelques choses de nouveaux et adulte dans un mmo et ben je n'ai pas été déçu (ambiance challenge tt y est parfait), plus les soirée instance ou pexage en cabale sont sympa, car c l'ambiance au sein d'une guilde qui fait qu'on reste sur un jeu (6 ans sur wow grâce a une ambiance de guilde, enfin 4 car les deux dernière j'ai eu plus de mal a accrocher ) mais j'en garde tellement de bon souvenir de soirée raid ou on trimaient comme des porc pendant plusieurs semaine 3/4 soir par semaine pour tomber un boss, la délivrance l'investissement de 25 personne quand le boss tombe, gros joueur jusqu’à la 3eme extension.

Sinon en mmo j ai test un peu tt sans rester sur rien aion, age of conan, warhammer online (que j'ai vraiment kiffé mais manque de jouer),rift (le seul ou j'ai monter un niveaux max, d’ailleurs j 'ai repris depuis l'extension et il c'est encore bonifié, c'est dynamique la communauté est vraiment sympa en appoint a tsw en mode casual pas mal), tera (bof).

En dehors des mmo, jeux d'aventure(batman,assasin'screed, mass effect...., fps, voiture(avec les vu cockpit l’immersion est juste énorme), rpg (the witcher...), les jeux en co-op (mass efect 3 multi, portal 2 avec sisko on a passer deux soirée geekage dessus mémorable)

A part le jeux vidéo, mes autre hobby, sport (bad avec sisko, vtt, tennis, jogging Very Happy, plus tt ceux que je fais avec les gamins), cinéma (comme le jeu que j'ai lancer sur le forum, d'ailleur la personne qui a la main devrais s'y mettre Very Happy) série télé (la j'en bouffe pas mal du classique(en ce moment x-files, j'étais un peu jeune au début Very Happy) des nouveautées(sons of anarchy, fringe .....)

LOngue vie a the sercret world, bientôt une nouvelle claque le mode cauchemar lol!( déja que les antres, on "antrevois" pas le début Very Happy)
mallycia
mallycia
Devin

Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : the moon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mallycia Empty Re: Présentation de mallycia

Message  Triz' Dim 2 Déc - 19:27

mallycia a écrit:actuellement chômeur Sad dans le domaine de l'animation enfant/ados
Oh... Toi, tu vas gagner un nouvel avatar... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Triz'
Triz'
Devin

Messages : 217
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mallycia Empty Re: Présentation de mallycia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum