Les disciples de Daath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Redonner vie au Forum

Aller en bas

Redonner vie au Forum Empty Redonner vie au Forum

Message  Sisko Jeu 22 Nov - 9:28

Je trouve que le forum est un bon moyen pour nous de discuter et d'échanger nos expérience de jeux ou autres, hors j'ai l’impression que notre forum est complètement mort un post de temps en temps et encore pas de tout le monde! Triz s'est fait chié a faire un fofo j'aimerais qu'on s'en serve d’avantage a commencer par l'obligation de s’inscrire sur le fofo quand on rentre dans la cabale cela permettrais aux news de se faire connaitre: On a 4 nouveaux on ne sait ni leurs spé ni leur style et temps de jeux ni.... bas ni rien en fait !
s
Après les inscriptions pour les rendez vous instances prennent peu de temps et en général ça se passe toujours les mêmes jours donc on a quand même le temps une fois par semaine de venir faire un p'tit coucou "oui je serrais là ou non pas dispo" !
Je vous demande donc un petit effort pour faire vivre se forum d'avantage et engrainer les news à venir nous rejoindre!

Merci a tous
Sisko
Sisko
Devin

Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum