Les disciples de Daath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Twitter

3 participants

Aller en bas

Twitter Empty Twitter

Message  Nichols Dim 14 Oct - 15:31

Je trouve que le forum est très pratique pour poser des spé et discuter en détail de certains points. Ca sera aussi utile si on aggrandit la cabale.
Par contre pour se donner RDV sur le pouce c'est quand même moins pratique que le SMS ou twitter. L'avantage de twitter c'est que ça permet de s'envoyer des messages de groupe et tlm voit les reponses de tlm. Sur smartphone on a les notifications et c'est plus facile de répondre en nomade.

Du coup je trouverai ça cool qu'on passe par twitter surtout qu'on a quasiement tous un compte. Motivé ou non ?
Nichols
Nichols
Devin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twitter Empty Re: Twitter

Message  Sisko Dim 14 Oct - 16:44

Perso je trouve ça pas mal mais j'ai peur que le fofo devienne use-less du coup non?
Sisko
Sisko
Devin

Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twitter Empty Re: Twitter

Message  Nichols Lun 15 Oct - 6:39

Je trouve que la partie RDV est la moins utilisé justement ça sera bien quand on sera bcp. La plupart du temps je te contact toi et Franck par sms et toi tu contact Triz et Fred en vrai ou par sms. Je pense que pour faire vivre le forum on devrait plutôt se concentrer sur la partie équipement/spé et partager les infos qu'on récupère en surfant.
Nichols
Nichols
Devin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twitter Empty Re: Twitter

Message  misscityhunter Mar 23 Oct - 8:41

Moi je serais plutôt pour un compte sur twitter aussi, c'est pas mal, d'autant qu'on a pas tous le temps d'aller surfer sur internet
misscityhunter
misscityhunter
Devin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Twitter Empty Re: Twitter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum