Les disciples de Daath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grid 2

Aller en bas

Grid 2 Empty Grid 2

Message  Triz' Mar 28 Mai - 10:58

Vidéo de la capture d'un stream du jeu (sorti aux iouaisses) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a du "circuit aléatoire" dans Paris, du Touring ou Pourtougol, du "route sans fin" sur une cote US.

On voit pas les menus (ils doivent les cacher, ce qui expliquerait les temps de chargement atrocement longs), ça joue parait-il en difficile, ça a pas l'air hyper dûr...

Brefle !!! Bien fait d'attendre le passage sous les 25-30€.
Triz'
Triz'
Devin

Messages : 217
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Grid 2 Empty Re: Grid 2

Message  Triz' Ven 14 Juin - 11:44

Copié-collé de mon avis sur CPC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai récupéré lors d'un LAN ce week-end une version qui ne se joue que hors ligne (*)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que c'est que ce jeu de merde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les voitures tournent pas en dehors du drift (flagrant dans les "longs" virages : la voiture prend de l'angle jusqu'à ce qu'elle... arrête de glisser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Résultat, zéro frein, grand coup de volant / frein à main "au cas où". Mes plus beau dépassements, c'est des exter'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La navigation des épreuves est tout sauf intuitive, on sait pas ce qu'on débloque et pourquoi.
Idem avec les voitures.
Des épreuves sont bloquées car on a pas fait mieux que "Xème" à la précédente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu de "vraies" courses (élimination, concours de dépassements, time trial...).
Y'a pas un seul "vrai" circuit en dehors d'Indy (qui fait figure de guest comme Le Mans (LE MANS PUTAIN QUOI ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) dans le 1er).
Le "rembobinage" a le mérite d'être plus long que le premier, mais on ne peut plus le contrôler (pause, ralenti...).
J'ai pas encore vu une seule voiture "européenne" (bon, OK, j'en rajoute un peu, y'a la Golf et une Alfa).
Je vous entends parler d'améliorationss dans les vidéos, ça existe aussi en solo ?
Le mode LAN, c'est 2 maxi, en écran splitté, mais avec chacun son écran, et chacun un écran splitté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'étais dit soit raisonnable, attends qu'il soit à 15-20€. Maintenant, même plus en rêve.

C'est p'têt pour ça qu'il y a pas de démo sur Steam... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(*) Bouh Triz' le vilain tipiak ! Grid 1, Dirt 1, Dirt 2 je les ai en version CD, et je les ai rachetés sur Steam en promo pour les regrouper sur une seule plate-forme (pour Grid 1 j'ai même une version "LAN" pour pouvoir jouer avec tout le monde sans problème de conflit de version), Dirt 3, je l'ai tipiaké à un LAN avant encore une fois de le prendre en promo sur Steam.
Bref, je suis pas blanc comme neige, et si Grid 2 avait été bon, j'aurais fini par l'acheter, mais en l'état je vois pas l'intérêt.
Triz'
Triz'
Devin

Messages : 217
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum